Aller au contenu

Gestionnaire de contacts


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je suis assez étonné de la gestion des contacts du Five.

 

En effet j'ai 2 comptes gmail. Et lorsque je demande l'affichage des contacts qu'un seul, il me garde les 2 quand même, sous forme fusionnée et lorsque je veux le modifier il m'affiche les 2.

 

D'ailleurs le répertoire m'indique également des contacts sur ma SIM mais si je m'amuse à les virer ça me les vire de google aussi (ce qui est chiant).

 

C'est moi ou il y a un petit souci ?

 

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans parametre de l'application telephone ,coche seulement le compte de gmail désiré .... et redemarre le portable

 

Merci,

Tu parles du paramètre "contacts à afficher" ?

Si oui effectivement il s'affiche bien les contact du compte gmail sélectionné. Mais néanmoins il me fusionne les infos des mes 2 comptes (alors que je voudrais que ça ne s'affiche pas) et quand je veux modifier le contact il m'affiche les infos des 2 comptes.

 

Et quand je sélectionne ma sim free celle-ci m'indique pleins de contacts dedans alors que je sais qu'ils n'y sont pas. D'ailleurs en essayant de les virer, je les ai jeté de google. Par contre pas de problème avec ma carte SIM orange, elle est bien vide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...