rrok Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à tous, Depuis quelque jours quand je branche mon chargeur la batterie stagne a une valeur mais ne se recharge pas. Parfois j'arrive à charger quelques pourcents puis cela s'arrete. Le téléphone affiche tout de même "en charg"e quand il est branché. J'ai réussi une charge à 100% avant hier et maintenant cela recommence, bloqué sur 15%.. Je retrouve le problème sur secteur ou en USB. De même si je change de chargeur. Des idées? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Retour SAV! Ou achat d'une nouvelle batterie à 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrok Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai l'impression que c'est plutôt l'indice de jauge de la batterie qui a perdu sa référence. j'ai fait une tentative de charge de quelques heures mais celle-ci restait bloquée. Résultats maintenant je suis sur 1% de batterie (chargeur débranché) depuis plus d'une heure et ça stagne...donc elle est clairement à plus de 1% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Rooter le tel si c'est pas déjà fait et faire un reset battery stat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrok Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 bon, parti en SAV. Je dois dire que ça a été rapide jusque là, lettre max reçue en 2 jours et prise en charge deux jours plus tard. a voir en combien de temps j'ai un retour du téléphone. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.