Aller au contenu

MAJ 4.3 impossible à faire


Recommended Posts

Bonjour,

 

Étant rooté et ayant le bootloader déverrouillé (mais ROM stock), la MAJ en 4.3 via OTA est impossible.

 

J'ai donc essayé de la faire à partir de l'image zip correspondante (trouvée sur XDA) avec CMW...mais lorsque je lance l'opération, j'obtiens ça :

 

 

 

OTA%204.3.jpg

 

Un peu d'aide serait la bienvenue ;)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que comme tu es Foote tu as désinstaller des applications système... Les mai sont des patch, donc tu ne peux marcher ce que tu as viré. La solution, choper l'API original et le remettre. Ensuite tu désactive au lieu de désinstaller et ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant autant d'aide utile B) je me répond à moi-même...

 

Pour faire la MAJ (OTA ou non) il est impératif de reverrouiller le bootloader (ce qui a pour effet de supprimer toutes les datas...donc ne pas oublier de faire une sauvegarde au préalable...

 

Le toolkit de WugFresh permet de faire toutes les opérations nécessaires très simplement et efficacement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc mis à jour ma Nexus 10 avec Android 4.3 en OTA (tablette rootée avec le bootloader dévérouillé).

 

Puis avec le toolkit de WugFresh, dans les options, au niveau de "Procedures utilizing TWRP custom recovery", j'ai coché "Temporarily boot..."

Dans le menu principal, dans la partie "Root", j'ai décoché "Custom recovery'.
 
Tout s'est bien passé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, j'aimerai bien réaliser cette mise à jour OTA sans que tout soit réinitialisé.

Pourrait on détailler la procédure pas à pas, pour un disons... oldbie comme moi !

Faut il faire l'OTA (et donc aller dans le mur) puis reprendre la main avec WUGFresh... et comment ?  bref.. help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...