TrustNo_1 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Voici un recensement des principaux MOD pour Sense 5 : Mod_Big_Stock_FotoCall-AlexMail Mod_InCallVideoWeather_TopBatton_BigFoto_CallRec-AlexMail_3.20.zip_3.20.zip BatteryBarMiUi_from_lyapota_modPack_3.20_AlexMail.zip BigFotoCall_BigFotoLockScreen_Contacts_32bit_AlexMail_3.20.zip BigFoto_Contacts_and_InCall_LockScreen_4.2.2_AlexMail.zip SystemUI_MiUI_Bar_CircAnim%%_AlexMail_4.18.zip Prism_Tranapar_5.6_AlexMail.zip Prism_Lypota_5.6_AlexMail_cast.zip Prism_Lypota_Transpar_5.6_AlexMail_cast.zip Prism_Lypota_4.5home_5.6AppMenu_Transpar_AlexMail2_cast.zip Prism_Lypota_4.5homeOnlY_AlexMail_2_cast.zip Prism_Lypota_4.5home_Transpar_AlexMail_2_cast.zip Gr8 Camera lenovo flagship : Download link White percentage batterie : brush2_wpb_4.18.401.2_plus_blue.zip [MOD] Sense 5 - Icones Météo plus gaies [sOUNDMOD][AOSP][AIO][Aroma][23/6] CodexSound™ HD 4.3 +awesome beats "end of the line"!! CodexHD™ v4 Ultimate [Xperia][samsung][Goodies][systemApp] [MOD] Arabic Fonts for Jellybean ROMs [New Fonts] [MOD][AROMA] Little Stock Mod for new base 4.18 | Android 4.2.2 | Sense5 -->> SENSE 5 <<----->> Volume Wake JB-> with deep sleep fix AJOUT 30/10/2013 : [MOD] [sENSE 5] Navbar + météo transparente [MOD] Sound boost pour Htc One X (maj 08.10.2013) [Tweak ver.4.4.x] 4.18 base | All in One tool with all tweaks | Weather Video replace [MOD][sense 5] BlinkFeed Transparent [MOD]Black-Blue Glass Mod for MaximusHD v21.0.0-21.1.0 J'en est surement oublié mais cette page n'est pas terminée ! Modifié 30 octobre 2013 par nicolas@LOVE.android/4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Très bonne idée ! Sans vouloir abuser une petite explication accompagnant chaque mod serait top ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Oui j'en est prévu le temps de tous rassembler je mettrais des explications avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Great ! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 @nicolas@LOVE.android/4 salut merci pour ces mods tester deux sur rom secXces marche bien ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 toujours pas d'explication aux mods? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Vraiment désolé je suis très pris en ce moment surtout que j'ai changer de pc, j'ai acheter un nouveau PC en pièces et je l'ai assemblé moi-même, je ne l'ai même pas encore finit ! (je sait un moi c'est long mais je n'ai pas acheter toutes les pièces en même temps...il me manque carte graphique, ssd...=)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Revient vite ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ajout de quelques MODS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.