chekmybrother Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un Samsung galaxy gt i9000. Le problème c'est qu'il est bloqué et je n'arrive plus à le débloquer. Je sollicite donc votre aide pour me le débloquer ... merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bloqué dans quel sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chekmybrother Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Je l'ai bloqué en faisant les 100 tentatives de schéma avec les 9 points... et du coup il me demande mon adresse Google avec le mot de passe ... Sauf que la personne qui me l'a donné ne se souvient plus de ses données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chekmybrother Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 non pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chekmybrother Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 comment je procède ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) On ne donne pas ce type d'information sur ce forum. Encore moins a une personne inscrite uniquement pour ce type de demande. On te donne un gs, verrouillé ? mais on te donne pas le schéma de verrouillage ? Et la personne aurait laissé son compte Google... Mais bien sûr. Contact la personne qui te l'a 'donné ' dans ce cas.... Modifié 28 août 2013 par lebaronrouge76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tout a été dit. On ne donnera pas d'informations sur ce genre de démarche ici. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts