chorusgrey Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Attention, en voulant sortir le nexus d'un étuis, l'écran se déboîte de sa coque arrière. Il connaisse pas la colle chez Asus ? D'autres personnes ont se problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Vu que l'arrière de la tablette est de type "unibody" le démontage de la tablette (pour éventuelle réparation) se fait à mon avis en déboitant justement l'écran ce qui permet d'accéder aux composants. Contrairement à un smartphone dont la face arrière est généralement amovible ce qui permet de démonter l'appareil par l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 T'as qu'à mettre de la colle.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je pense qu'en cas de panne, si l'écran est collé, le SAV va faire la gu***** ne sera pas content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Alors mets des clous... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Lol à mon avis ça ne va arriver qu'à moi cette histoire :p Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 mets rien ... Ces boitiers servent à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Le grand art de Swisstourist... Ou comment parler pour ne rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Au pire réenfonce l écran avec un marteau à bois ;)P.S. : comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ça me rappel les très nombreux écrans qui se décollaient sur le modèle 2012... La marque de fabrique de Asus peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.