Aller au contenu

Quelques questions: copier/coller et trafic de données


Recommended Posts

Bonjour,

Ma sœur a reçu le X10 Mini il y a quelques jours, et j'ai 2-3 questions à poser^^

Quelqu'un saurait-il comment enlever la notification de trafic de données? Que l'option soit activée ou pas, on a droit à cette notification inutile, que je n'arrive pas à enlever :(

2e question: Le copier/coller dans le navigateur (ailleurs il marche) a été supprimé j'ai l'impression, non?

Et enfin, a t-on des infos sur le root de ce téléphone? Histoire d'enlever toutes les applis de SFR qui ne servent strictement à rien, hormis à prendre de la place pour rien lol

Bon sinon ce tel est vraiment impressionnant, j'aurai presque envie de l'échanger contre mon Hero (non je plaisante bien sur, mais pas tant que ça tellement il est fluide et vraiment bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette notification inutile

On ne peut pas, désolé

Le copier/coller dans le navigateur (ailleurs il marche) a été supprimé j'ai l'impression

Je l'ai plus sous la main mais maintenant que tu le dis ... oui c'est possible.

a t-on des infos sur le root de ce téléphone

http://www.frandroid.com/24314/le-xperia-x10-enfin-pour-de-vrai-roote/ A priori, ce sera la même méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le debrand a suffi pour en enlever une bonne partie ^^

Il reste quand même des applis inutiles mais bon, c'est bien mieux qu'avant

Je viens de me rendre compte d'autre chose: le bouton appareil photo ne sert que pour prendre une photo dans l'appli pour l'appareil photo, sinon il est inutilisé apparemment... Je ne sais pas si qqun aurait une idée pour changer ça (le transformer en bouton recherche par exemple :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...