Et Mille Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à toutes et à tous, je suis un petit nouveau.. Cela fait déjà un certain temps que j'essaye de mettre à jour mon Xpéria J de la version 11.0.A.7.5 vers la version 11.2.A.0.31 mais, soit je suis archi nul soit j'ai un soucis.. J'ai essayé via PC Companion, via Sony Update service et rien ne changer. J'ai désactiver les pare feu, j'ai désactiver l'anti-virus j'ai tout essayer mais cela ne marche pas. PC Companion reste bloqué sur la page de mise à jour même du téléphone.. Il "mouline" tranquillement et au bout de 5 min il me dit que la mise à jour à échoué..ni plus ni moins.. il me parle d'une "erreur 100".. J'ai essayé sur différent PC aussi mais rien du tout.. Voilà je crois que j'ai tout dis.. HELP ME SVP.. Quelqu'un a déjà eut ce soucis? Si oui comment l'avez vous résolut? En laissant tomber? C'est la seule issue que j'ai trouvé pour le moment.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Même problème avec le portable d'un ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arti13 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour Et Mille,J'ai le même problème que toi. Voilà 5 mois que la màj est affichée dans la barre de notifications, mais impossible de la faire. J'ai essayé avec PC Companion et après 20 bonnes minutes de chargement, il m'affiche "erreur 0x8004f002"J'ai décidé d'abandonner, malgré quelques bugs récurrents.Je te conseille ça : https://forum.frandroid.com/forum/394-sony-r%C3%A9pond-%C3%A0-vos-questions/Ils ne répondent que le mardi matin mais sont plutôt efficaces.Voilà, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.