lemmings Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 J'ai l'impression que l'envoi des mails ne fonctionne plus depuis la migration suite aux problèmes de charge de Frandroid ! En effet, je ne reçois aucun mail sur les sujets ou je m'abonne et on m'a également dit qu'un message privé m'avait été envoyé et je n'ai rien reçu... Si quelqu'un pouvait faire quelque chose ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 j'ai fais un test. Dis moi si ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemmings Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Je viens de m'abonne sur ce thread pour tester... reste plus qu'a attendre que quelqu'un répondent. En tout cas si tu m'a envoyé un message privé j'ai rien eu. Je tente de t'en envoyer un pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifane Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Hello, tu vas bien voir si tu reçois un mail. Mais comme je l'ai mis dans l'autre poste apparemment la recherche ne marche plus :-( Tellement pratique. Fifane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemmings Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 J'ai toujours reçu aucun mail de notification alors que je suis abonné à ce thread ! Je maintient qu'il y a un soucis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Oui, le ft mail de php semble avoir été désactivée... par OVH ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregorio Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 oui ovh le desactive par defaut pour eviter les bot de spam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 OVH me casse les burnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts