dr0gu3d. Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, Petite question : est-il possible lorsque je reçois un sms ou une notification lorsque mon tel est en veille de faire que l’écran s’allume ? (en gros faire comme faisait mon iphone) Du coup je n’ai pas besoin d’appuyer sur la touche déverrouillage du tel et je vois soit le message ou la notification. Là en l’état actuel, je sens mon tel vibrer mais l’écran ne s’allume pas à la réception d’un sms ou d’une notification de calendrier ou autre Ma volonté est de pouvoir faire que l’écran s’allume sans pour autant le faire sortir de veille : si jamais je ne clic pas dans les 15 secondes par exemple l’écran s’éteint. Je ne sais pas si c’est clair. Ma question se pose en priorité avec les paramètres d’origine…sinon existe-t-il une appli faisant ça (je suis nouveau sur android donc je ne connais pas trop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 je ne sais pas si ça marchera avec l'application sms préinstallé , mais installe go sms ou handcent sms pour allumer l'ecran dés que tu revois un sms ou mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Je vais tester CA. Et pour les notifications en general c'est possible ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 oui, j'ai utilisé handcent et go sms sur mes précedents phone : Htc magic ou Motorola Razr, ils marchent super bien ...Mais le point négatif de Gosms , c'est qu'il recoit des mise à jours chaque semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Oui c'est possible (mais j'en connais pas) , vous pouvez trouver une application sur le Google Play qui fasse ça .Si vous en trouver pas faites une recherche sur google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Merci mais je n'en trouve pas qui me convienne réellement. Vous utilisez quoi en général ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 J'en ai trouvé 2 pour ceux que ça intéresse : - Le meilleur mais incompatibe avec le WCF (il faut minimum 4.2) : notification lockscreen widget - la solution de repli : notify me qui marche avec une version < du système etqui fait ce que je souhaite (mais moins belle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 moi j'utilise : Gosms ,ou handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 moi j'utilise : Gosms ,ou handcentMerci j'ai testé mais ça ne marche que pour les SMS pas pour les autres applis Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Merci j'ai testé mais ça ne marche que pour les SMS pas pour les autres applis Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Ah pour les autres applications essaie des applis genre : Notif pro : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nlucas.notificationtoasterlite&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.