Zrider77 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 bonjour à tous , je me présente David 27 ans : J'ai un problème qui visiblement est récurant , mais je n'ai pas trouvé de solution , je suis chez free , j'ai un HTC one X et j'ai internet mais service limité je ne peux passé d'appel ce qui est drôle pour un téléphone ..; j'ai deja essayé de revenir à la config du début mais toujours rien ... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, Comme tu es chez free, coches l'itinérance de données (ça permet de basculer sur le réseau orange si besoin - puisque free passe via orange dans ses zones non couvertes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zrider77 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 c'est fait mais rien n'y fait :/ ma carte dans un S3 fonctionne parfaitement , la carte de mon pote ( orange ) dans mon tel ko:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.