Aller au contenu

Application FIVE - GTAFive.fr, cherche développeur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je suis Nicolas, rédacteur du site GTAFive.fr, consacré à Grand Theft Auto V (qui sort d'ailleurs dans 2 semaines). Nous cherchons depuis quelques temps maintenant un développeur Android afin de développer notre application FIVE, déjà disponible sur Windows Phone et iOS. 

 

Tout d'abord, GTAFive.fr est un site d'actualité consacré à GTA V, qui contient les dernières news, mais aussi toutes les informations sur le jeu : l'histoire, les personnages, la ville, les magasins etc... ainsi que tout ce qui est Médias avec les screenshots du jeu, artworks et vidéos (trailers et gameplay). Nous avons aussi un forum (malheureusement non-accessible pour le moment à cause de différents problèmes) et enfin une boutique pour acheter GTA V ainsi que ses accessoires. Voici un peu le tour de GTAFive.fr, vous pouvez tout voir ici : www.gtafive.fr

 

Au vu du succès du site depuis sa création, nous avions en projet la création d'application. Notre administrateur a développé une application sur iOS. De mon côté, étant pro-Microsoft (ne me jetez pas de pierres dessus, je viens en ami, tout va bien, cool ^^) et grâce à un développeur Windows Phone nous avons sorti l'application sur Windows Phone. Nous cherchons maintenant (et depuis pas mal de temps en fait) un développeur Android afin de porter cette application sur votre plateforme. 

 

L'application doit pouvoir contenir les news que nous écrivons. Elle doit aussi contenir une section "le jeu" avec les différentes pages sur le jeu (histoire, perso, ville etc...), une section sur les Médias (screens, artworks, vidéos), une section pour avoir les accès sur notre page Facebook, Twitter, chaîne YouTube, Boutique, Forum, Contact et A Propos. L'application doit pouvoir partager les news sur les réseaux sociaux, par mail, elle doit aussi pouvoir écrire des commentaires sur les articles directement. Etc etc... ^^

 

Nous recherchons un développeur intéressé par ce projet, ouvert d'esprit (par rapport à votre concurrence je veux dire, pour vous aidez à développer à l'aide de celle sur WP et iOS), qui puisse mettre à jour l'application pour régler les éventuels bugs, problème de stabilité, qui puisse aussi travailler sur des Mises à jour plus importantes, comme des ajouts de fonctionnalités, et un développeur à l'âme charitable ^^.

 

Je vous fais parvenir en pièces jointes des visuels de notre application FIVE sur Windows Phone, pour avoir un petit rendu. 

 

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse nicolas@gtafive.fr 

 

Merci à tous de m'avoir lu

 

Bonne fin de journée

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...