Lucasrsnw Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Constructeur : Apple Modèle : iPhone 4 Version : 6.1.3 ROM : - Date d'achat : Mars 2012 Lieu d'achat : SFR Houdemont (54) Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Mars 2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : boite d'origine , chargeur, coques ... Mode le livraison / remise : Mains propres Nancy et alentours Prix : 250€ si vente Echanges acceptés : Oui, HTC One S, X XPERIA SP, Galaxy S2 ... SAV : non mais remplacement de la vitre arrière par mes soins. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui en haut à droite petite même rikiki encoche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinishi Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Sympa la collection de coque. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitegigi Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Un htc one s tout opérateur noir t'interesserait il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Sympa la collection de coque. :) Oui j'avoue ^^, j'aime bien changer un peu tout les jours. Un htc one s tout opérateur noir t'interesserait il? Oui c'est celui que je recherche en priorité ! Tu es d'où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitegigi Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Je suis de Berck sur mer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Ah, ça fait loin du coup, je préfère une remise en mains propres, je suis pas du tout copain avec la poste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitegigi Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Je t'avoue je suis un peu pareil c'est hyper long! Pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Trouvé je ferme :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.