sebou8301 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Salut a tous, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vous demander de l'aide pour une tablette Storex ezee'tab 706. Le probleme c'est qu'elle ne démarre plus elle reste bloqué sur le logo storex. Pouvez vous m'aider svp? Merci Modifié 28 août 2013 par sebou8301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Il faut essayer un reset usine, qui résoud le problème dans la majorité des cas : - allumage avec une combinaison de boutons particulière qui varie d'un modèle à l'autre (souvent volume- et m/a) - dans le menu "Android system recovery <3e>" qui apparaît, se déplacer avec volume+/volume- jusqu'à "factory reset/wipe data", valider avec m/a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Salut a toi merci de ta reponse mais cela ne donne rien. je reste toujours sur logo de boot comme s'il n'y avais rien dans la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Alors il faut reflasher. Il me semble qu'il traine ici sur le forum un lien vers le firmware officiel Storex qui avait été donné par leur support à quelqu'un qui les avait appelés. Il faut chercher un peu. Possible que je l'aie encore quelque part aussi. Le hic c'est que Storex a la sale habitude de faire évoluer le hardware de ses tablettes sans changer le nom de modèle. Donc pas sûr que le firmware soit applicable :unsure: La seule solution serait de contacter leur support et donner ton # de série, ils devraient te fournir le lien vers le bon firmware. Du moins j'espère. Contrairement à MPMAN qui est très très nul, eux le faisaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 ok mais pense tu que je peut reflasher sans quelle soit reconnu par windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Oui, le flashage par Livesuit se fait à partir de la tablette éteinte qu'on démarre dans un mode spécial (FEL). Ce mode FEL est géré par de la ROM (de la vraie ROM read-only, pas de la mémoire flash qu'on appelle improprement ROM souvent ici) intégrée au SOC. Donc inaltérable. As-tu lu ceci ? https://forum.frandroid.com/topic/129694-tuto-de-mise-a-jour-40-pour-la-tablette-ezeetab706-play-store/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 je vais regarder merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 N.B. je te l'avais déjà dit dans le post #4 ci-dessus, mais il fallait chercher un peu... évidemment là c'est moi qui ai fait la recherche pour toi, c'est plus commode, hein ...? ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 je te remercie mais j'ai chercher mais j'avais rien trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut apres avoir la manip que tu ma donner a tablette redemarre enfin youpi sauf que le tactile réagi pas tres bien aurais tu une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Non, je n'ai aucune solution. C'est le firmware d'origine Storex, donc on ne peut pas trouver plus adapté à la tablette en principe. Modifié 3 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 ok merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Du coup j'ai fait un retour SAV et il me l'on changé merci pour votre aide Sent from my GT-I9505 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier Souffois Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 moi ma tablette ne demare plus! du tout mon ordi la reconnait met alle n'afiche rien a l'ecran que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobilad Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 salut j'ai la maimme problime que sebou8301tablette storex ezee'tab706 Le probleme c'est qu'elle ne démarre plus elle reste bloqué sur le logo storex. le probleme c'est je n'ai pas le numero de de série pour avoir le firmware officiel Storex s'il vous plait aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lele14072022 Posté(e) 8 juillet 2022 Share Posté(e) 8 juillet 2022 bonjour ma tablette storex TAB ADL7D reste bloquer au démarrage j'ai essayer d'appuyer sur le bouton volume - et + et cela ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.