jako_18 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 bonjour, Je viens d'acquérir le galaxy grand duos. J'ai une puce perso et une pro la perso est avec free mobile et la pro avec bouygues En wifi pas de problème, mais impossible autrement d'accéder au Web J'ai installé config free mobile tout est ok, itinérences activés, la je cale Quelqu'un peux m'aider ? Savais vous quel slot 1 ou 2 est compatible 3G Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 sim 1 logiquement pour la 3g et sim 2 pour la 2g verifie tes apn si les option sont bien coché et si il sont bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypermaximus Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Possesseur de ce téléphone depuis quelques jours, je rencontre exactement le même problème ! Les sms et mms fonctionnent (envoi/réception) mais pas internet en 3g. ma config : Free internet APN: Free MMSC: http://212.27.40.225 MCC: 208 MNC: 15 Type auth. : aucun Type d'APN: default, supl Protocole APN: Ipv4 APN activé Free MMS APN: mmsfree MMSC: http://212.27.40.225 MCC: 208 MNC: 15 Type auth. : aucun Type d'APN: mms Protocole APN: Ipv4 APN activé je suis sous Android 4.1.2 Quelle est donc la solution ? (vu que depuis Août il n'y a pas eu de suivi) Merci et bonne journée, Modifié 21 novembre 2013 par hypermaximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypermaximus Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Après avoir réinitialiser mon téléphone, tout fonctionne ! C'est ma puce 2 configurée à l'étranger qui devait faire un blocage quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.