Aller au contenu

[eZee'Tab 706] Une solution de root

zecter

Recommended Posts

matériel nécessaire  

Câble USB (déjà apporté ma tablette)
Pilotes USB tablette ( sur le site Officiel ne sont pas disponibles, le windows (8) pas installer les pilotes compatibles, ensuite utilisé Uniblue DriverScaner

Le Soft UnlockRoot

Commençons

1- Activer le mode débogage USB sur votre appareil. (Réglages »Applications» Développement »débogage USB)

2 - Connectez la tablette à votre ordinateur via le câble USB, et attendre qu'il soit reconnu.

3 - Installation des pilotes USB

4- Installez le soft UnlockRoot et exécuter. 

C'est l'interface du programme

unlock-root-interface.png

5- Cliquez sur le bouton vert Root et celui suivant s'affiche

Choose%2Ba%2BConnected%2BDevice.png

(sur le buton apparaît le nom de l'objet à faire root)

6 - Cliquez puis sur le nom de votre appareil et attendez que le processus soit terminé. 

(Dans le cas où l'application vous demandera si vous voulez installer une application pour économiser l'énergie. Comme il s'agit d'une étape non obligatoire peut dire non et progresser.) 

7- Si le root est bien géré l'application vous demandera de redémarrer la tablette

unlock-root-reboot.jpg

7 Aprés la demarrage vérifier s'il ya une application appelée SuperUser

8- jouir

P:S- Je sui portugais et pou écrire utilisé google Traducteur!

Merci pour le tuto, mais j'ai préféré changer le titre pour limiter à la 706.

Les autres tablettes eZee'Tab peuvent être différentes.

J'ai une 704, une 707 et une 1004 et il n'y a pas besoin de faire tout cela, elle sont 100% rootée d'origine.

Je ne suis pas persuadé que même sur la 706 ceci soit nécessaire.

Voir ce tutoriel qui a le mérite de ne pas utiliser un logiciel "boîte noire" comme Unlockroot : https://forum.frandroid.com/topic/151525-tuto-finalisation-du-root-sur-tablette-pre-rootee/

Modifié par Lannig

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...