zecter Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 matériel nécessaire Câble USB (déjà apporté ma tablette)Pilotes USB tablette ( sur le site Officiel ne sont pas disponibles, le windows (8) pas installer les pilotes compatibles, ensuite utilisé Uniblue DriverScaner Le Soft UnlockRoot Commençons 1- Activer le mode débogage USB sur votre appareil. (Réglages »Applications» Développement »débogage USB) 2 - Connectez la tablette à votre ordinateur via le câble USB, et attendre qu'il soit reconnu. 3 - Installation des pilotes USB 4- Installez le soft UnlockRoot et exécuter. C'est l'interface du programme 5- Cliquez sur le bouton vert Root et celui suivant s'affiche (sur le buton apparaît le nom de l'objet à faire root) 6 - Cliquez puis sur le nom de votre appareil et attendez que le processus soit terminé. (Dans le cas où l'application vous demandera si vous voulez installer une application pour économiser l'énergie. Comme il s'agit d'une étape non obligatoire peut dire non et progresser.) 7- Si le root est bien géré l'application vous demandera de redémarrer la tablette 7 Aprés la demarrage vérifier s'il ya une application appelée SuperUser 8- jouir P:S- Je sui portugais et pou écrire utilisé google Traducteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Merci pour le tuto, mais j'ai préféré changer le titre pour limiter à la 706. Les autres tablettes eZee'Tab peuvent être différentes. J'ai une 704, une 707 et une 1004 et il n'y a pas besoin de faire tout cela, elle sont 100% rootée d'origine. Je ne suis pas persuadé que même sur la 706 ceci soit nécessaire. Voir ce tutoriel qui a le mérite de ne pas utiliser un logiciel "boîte noire" comme Unlockroot : https://forum.frandroid.com/topic/151525-tuto-finalisation-du-root-sur-tablette-pre-rootee/ Modifié 29 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.