Aller au contenu

[SMA] 200 € Choix : PEAX 2 ou Nexus 4 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Alors voilà j'ai une XPERIA arc S qui va avoir 2 ans et qui commence légèrement a accusé le coup ( écran rayé, ça lag), malrgé que j'ai mis une rom custom and co je trouve qu'il ram pas mal ( faut dire il est plus tout jeune)

Du coup j'aimerais bien changé, je pensais ces dernier jours au peax 2 ( j'attend de voir les retours quand même, et aujourd'hui j'apprend que le nexus 4 baisse de 100€ donc pas très loin au niveau budget du peax 2.

C'est maintenant que je demande votre avis sur lequel choisir, ou d'autre choix peut être ( pas plus de 200€)

 

puis avec le petit questionnaire

 

* Budget : Inferieur  a 200€
* Type d'achat : neuf 
* Taille d'écran : J'ai un 4 pouce ça me va bien, pas plus de 5
* Utilisation : de belle photo, gps, musique, regarder des vidéos via le wifi
* Critères principaux : Plutôt un bon APN et une batterie correcte

* Pour combien de temps : L'arc S a duré 2 ans donc celui là autant.
* Marques à éviter : Qu'importe

 

Merci d'avance pour vos réponse

Modifié par lolive03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Avant tout : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

Merci de mettre ton sujet en conformité s'il te plait...

 

La comme ça on peut pas dire grand chose, juste que le N4 est largement a privilégié que le Peax 2... mais ça dépend de ton utilisation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préviligie le GPS, la fiabiliter/SAV (tenue dans le temps), les mises a jours, la finition, les performances, la fluiditer... prends le Nexus 4.

 

Si tu préviligie l'autonomie et les photos (pas sur par contre pour les photos) ... prends le Peax 2.

Mais en alternative au Wiko Cink Peax 2, il y a l'Acer Liquid E2 qui est sortie en juin et qui a donc eu le temps d'être éprouvé, il a une bonne finition, un bon APN, un double haut parleur (stéréo donc) avec technologie DTS, le SAV et la fiabiliter Acer qui a fait ses preuves (contrairement à Wiko), Android 4.2.2, le Dual Carrer, une plus grosse batterie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas encore un an et ses specs sont toujours d'actualité... C'est encore un haut de gamme hein.

Bah non le Liquid E2 vs Peax 2 c'est pas la même chose.

Et Acer a fait ses preuves, c'est une bonne marque avec un bon SAV...

Comme je l'ai dit avant, si tu privilégie l'APN et l'autonomie choisie l'Acer Liquid E2, sinon (pour tout le reste) prend le Nexus 4...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh il a juste a appelé Orange (je suppose que c'est avec Orange qu'il a eu le AZ210... ^_^) pour le faire desimlocker gratuitement.

 

Et puis si il te le donne je vois pas pourquoi tu devrait refuser... après si tu te rencontre plus tard qu'il ne te convient pas, libre a toi de le rendre (ou le vendre mais bon^^) et de te prendre un autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...