Aller au contenu

[Calcul Mental] L'application qui vous rend intelligent !


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je viens vous présenter mon application:

 

ic_launcher.png

Calcul Mental

C'est une application ludique vous permettant d'améliorer votre acuité cérébrale ! De rendre votre cerveau plus rapide, plus réactif, tout en travaillant vos mathématiques (l'arithmétique plus précisement) !

Il y a un CLASSEMENT EN LIGNE afin de vous confronter aux joueurs du monde entier !

Caractéristiques principales:

  • CLASSEMENT MONDIAL EN LIGNE !
  • Plusieurs niveaux de difficultés: Facile, Moyen, Difficile.
  • FAITES LE MEILLEUR TEMPS ! Plusieurs séries, 10, 20, 50 ou au choix de l'utilisateur.
  • FAITES LE PLUS DE CALCULS DANS LE TEMPS IMPARTI ! Plusieurs temps, 10sec, 20sec, 30sec et 60sec.
  • Différents types d'épreuves, addition, soustraction, multiplication ou division, ou toutes en même temps.
  • Historiques des derniers scores.

rjdx.png

Un jeu complet pour entraîner votre cerveau et devenir le meilleur ! Affrontez vos amis ou les champions du classement !

Lien: Calcul Mental sur GooglePlay

L'application est aussi disponible sur d'autres market (Amazon, AndroidPit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de tester ton application et je la trouve très bien, design simple et épuré et fonctionnalités nécessaires et optionnels présente en plus d'un classement en ligne.

Le seul "problème" c'est la publicité, je te conseillerais de faire une version payante à 40 centimes sans la publicités et avec plus de fonctionnalités (version multijoueurs en ligne, racines carrés...etc)

Voilà mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'y ai pensé à la version payante, mais j'attends qu'il y ait un peu plus de monde pour la lancer !

Et encore je ne suis pas sûr que ça marcherait :/ À réfléchir.

En tout cas merci pour ton avis constructif, si tu as d'autres suggestions je suis preneur !

Modifié par NintendApps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...