kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, Voilà les forumeur j'ai besoin de vous la maintenant oui je suis comme sa j'aimerais quel son les différence en ces des ROM je veux tout savoir Combien de temps démarre t'il ? Combien de temps il s'éteint ? La fluidité ? Les bug ? Les reboot ? Les surchauffe ? Les FPS ? Et les défaut ? Et enfin laquelle les gens doit choisir ?? Tous les appareil a moyen de game Processeur 1GHZ RAM 512mo UN GRAND MERCI A TOUS D'AVANCE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut ! Déjà je pense que la majorité des éléments que t'as cités dépendent de la puissance de l'appareil (de son hardware) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Et la ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 ben tu épluches le forum et tu trouveras toutes tes réponses (elle sont au nombres des topics de ce forum tellement il y a d'appareil d'utilisations etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 C'est vraiment la question qui ne fait aucun sens quand on la pose comme cela en général. Certains smartphones/tablettes ont des portages réussis ou complètement foirés d'ICS et de JB. Ca dépend de leurs capacités matérielles, de la qualité du portage, de son encombrement ou pas d'applications préinstallées, de l'âge du capitaine et de la raideur de la queue de vache par temps d'orage. Comme on te l'a dit, il faut aller poser cette question dans la section du smartphone ou de la tablette concerné. Personne ne peut te répondre en général aux questions que tu poses (temps de démarrage, bugs etc.). Question suivante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 j'ai un probleme mon ordi et tomber en panne et le soucis ces que si je le root bah je ne pourrais pas mettre a jour mon smarphone via centre de mis a jour que faire changer de rom ? ou refusé le root ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 *Gros soupir* Bon courage, Indian65... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Et le pire c'est que j'ai reçu le même message, en MP. Faut arrêter le spam là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Lol Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, je pense que l'on a été assez clair. À l'avenir merci de réfléchir à deux fois avant de poser une question...et accessoirement avant de poster tout court. Merci de bien vouloir prendre en compte ces avertissements... Je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.