Cloohey Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 (edited) Bonsoir, Voilà. J'ai un petit soucis avec le fonctionnement de l’appareil photo de mon Sony Xperia Arc S. Depuis une semaine, lorsque je souhaite prendre une photo le message s'affiche "Appareil photo non disponible". Je peux donc ni prendre de photo ni de vidéo. J'ai essayer d’effacer des photos, je me suis dit que j'en avait peut être trop mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un pourrait m’aidez. Merci d'avance !! Edited August 28, 2013 by Cloohey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Mauvaise section ! au passage essaye d'effacer le cache de l'appareil photo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloohey Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Ah mince... je savais pas ou allez. Desoler. Effacer le cache ? C'est a dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 (edited) Applications - galerie... vider cache. ;-) Edited August 28, 2013 by frikakwa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts