LasX Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut, Je voudrais savoir s'il y avait une solution ou une application qui permet de donner acces internet depuis mon laptop vers mon HTC Desire sans utiliser Wifi, car ma carte Wifi ne supporte pas le Master mode donc mon laptop ne peut pas creer de AP. Est ce que je peux connecter mon Desire a internet par le cable USB ? si le partage d'internet mobile vers le PC est possible alors pourquoi pas l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angon Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 je me posait la même question (mais pour mon Legend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Et je viens de poser la même question dans un autre sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Le desire le fait de base. Tu connecte le désire par usb et tu choisis sur celui ci "partage de connexion" et voila. Par contre je ne sais pas si les fournisseurs détectent que tu surfes via le pc et non le mobile. Il faut peut etre changer le userAgent du navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 La c'est l'inverse qui est demandé ;) Donc Sevent permet facilement de creer un hostpot wifi pour partager ta connection, sinon impossible de le faire (j'ai bcp cherché sur le sujet, et avec XP, aucune solution :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Et via USB, c'est encore moins possible, comme ça moi aussi je répond à la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 ha oui. J'avais cherché aussi il y a quelque temps, j'avais pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LasX Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 @ Minux, VIA usb c'est très possible vu qu'on peut envoyer une connection internet depuis le téléphone... et je pense que si on surf depuis le pc avec le partage internet mobile les paquets sont envoyés et récupérés à travers le cable usb donc la solution est de pleurnicher si longtemps jusqu'à ce que les développeurs nous bricolent une app qui permet cela :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 j'utilise pdanet en usb pour le partage de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Oui, mais on parle de partage dans l'autre sens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 quand je connecte mon desire sur le pc j'arrive a ouvrir msn mais quand je vais sur une page google impossible de l'avoir :rolleyes: pourtant si msn s'ouvre c'est qu'il y a bien une connexion de faite ?! je comprends pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.