SilviuRO Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour , Je viens d'acheter aujourd'hui chez darty la nouvelle nexus 7 et je viens de m'apercevoir que le bouton volume bas est enfoncé dans la tablette , contrairement au volume haut qui est tres en relief . Du coup j'ai beaucoup de mal a baisser le volume . Ma tablette est défectueuse ou vous avez pareil ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 SAV direct l'ami ! Ou plutôt un replacement lol tu à 10 jours chez Darty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Je suis dégouté .. ils vont me donner une neuve sur place ou pas ? Je l'ai acheté aujourd'hui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Oui oui t'inquiète ! Ou un remboursement, le SAV et top chez Darty !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Ok merci je vous tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Ils m'ont donné une nouvelle tablette . Sur celle la la bouton volume est OK ( meme si je trouve que la partie " volume haut " est un peu plus en relief que " volume bas " ) et j'ai eut aucun bug dessus , contrairement à la première où le bouton power déconnait etc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Tiens par ailleurs, y'a pas moyen de contôler le volume autrement que par les boutons latéraux ? Il n'y a pas une fonction native touch écran en accès direct le permettant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Est ce que je suis le seul chez qui le bouton volume bas est plus enfoncé que celui du volume haut ? La première nexus 7 2013 que j'ai acheté chez darty avait le bouton volume bas complètement enfoncé dedans . Je l'ai retourné et ils m'ont donné une nouvelle . Mais je ne suis toujours pas satisfait à 100%.. le bouton volume haut et volume bas n'est pas au même niveau sur ma tablette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je n'ai pas remarqué de différence sur la mienne entre vol + et -. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco67 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, j'ai le même " problème " que toi, mais je ne pense pas que cela soit un problème. Je pense que c'est pour différencier le + du -, et la ou tu vois la différence c'est quand tu tient ta tablette en mode portrait, et que tu glisse ton doigt le long de la tranche. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.