alider750 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 bonjour j'ai voulu flasher la rom Maximus HD j'ai suivis les tuto mais lorsque j'ai flasher le boot.img j'ai eu un soucis lors du 2nd passage au mode fastboot je n'ai plus accès au mode recovery lorsque je selectionne celui si mon téléphone c'est rallumer et est actuellement bloquer en mode avion je ne sais plus quoi faire :( si quelqu'un a une idée pour debloquer la situation j'ai peur du retour constructeur etant donné qu'il est root bootloader-off... si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraaiment sympa je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 En general mode avion ,c'est ton boot.img ... Pour ton recovery passe par ton bootloader ( supérieur ou egal a 1.36..) pour vérifier si tu as acces. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 C'est m'est arriver en installant arhd 31.0 j'avait plus accès au recovery mais j'ai redémarrer et c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alider750 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 pour le mode avions j'ai réussi à l'enlever avec le reset bootloader dans le fastboot mode comment fait t'on pour passer son bootloader en 1.36 ? le redémarrage n'a aucun effet sur mon recovery ... apparemment ma carte sd est toucher également plus de musique ni de photos et impossible d'en mettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 tu as les tutos pour cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alider750 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 je les trouvent pas quelqu'un aurait des liens ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.