regispnz Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 (edited) Bonsoir Voila mon problème: Après un formatage de la tablette Arnova 10 A101B. mon amie me dit que sa tablette est bloquée, comment faire pour la débloquer, la tablette ne répond pas, cadena impossible de déverouiller Impossible de connecter la tablette, cable USB sur windows xp, windows 8: driver manquant Merci de me mettre le lien pour télécharger le driver. merci pour votre aide Edited August 28, 2013 by regispnz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Problème de calibrage 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Merci de me mettre le lien pour télécharger le driver. merci pour votre aide voir le site de Arnova serais je pense le plus simple... http://arnovatech.com/home.html?country=fr〈=fr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts