kevton75 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour. Je tourne sous galaxo 1.6 avec ADW 0.9. J'ai vu que l'on pouvait mettre des fond d'écrans animés, mais comment ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Non, il faut minimum ECLAIR ou FROYO Donut ne supporte pas ça... (et notre galaxy a un peu de mal en GAOSP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Petite question... Si je veux supprimer la rom ADW de mon galaxy, comment dois-je m'y prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Petite question...Si je veux supprimer la rom ADW de mon galaxy, comment dois-je m'y prendre ? adw n'est pas une rom mais un launcher .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Si je veux supprimer le launcher...? (Amateur :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Il faut le remplacer par un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Donc pour retrouver celui d'origine il faut que je le télécharge et que je le remplace par ADW. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Ba ça dépend de comment tu as installé ça :p Si c'est à partir du market, tu destinstalle ça comme n'importe quelle appli. Si tu l'as installé via le recovery, là c'est plus délicat, un Restore Nandroid et c'est bon (en espérant que tu as bien fait un backup avant d'installer ADW) ou alors faut trouver une âme charitable qui a advancedLauncher ( le launcher de base de galaxo) en .zip signé pour le réinstaller avec le recovery. Modifié 13 juillet 2010 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 pour le launcher de base va voir par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540880 il y a aussi une version un peu modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Super, merci beaucoup pour l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carthaison Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Compliqué pour pas grand chose... Il suffit d'aller dans la partie téléchargement du Market et désinstaller le Launcher depuis cet endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Compliqué pour pas grand chose... Il suffit d'aller dans la partie téléchargement du Market et désinstaller le Launcher depuis cet endroit. problème c'est que si adw a été installé par recovery il devient une app système donc pas désinstallable de cette façon, de + il remplace le launcher de base donc si tu désinstalle bah tu peut plus rien faire l'interêt de l'installation par recovery est que sa consomme un peu moins de mémoire ( pour le galaxy c'est vital ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Seandk préviens quand tu change d'avatar je me demandais qui parlait :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Seandk préviens quand tu change d'avatar je me demandais qui parlait :D :D :D :D bah je me suis fait une nouvelle réputation sur Frandroid x) ( voir mon titre sous l'avatar ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.