Nathaly01 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, Je sais po si je poste dans la bonne section, je découvre tout juste ce site !!! J'ai une tablette MPman MPDC 100BT avec Android 4.1.1 dessus. Je voudrais savoir si il existe une app pour l'integrer à mon réseau controler par Active Directory de Windows 2003 server. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Intégrer dans quel sens ? ajouter un contrôle d'accès pas compte/mot de passe sur la tablette qui serait un compte AD ? Ou autre chose ? Je n'ai jamais entendu parler que ce soit possible sur Android. Même sous Windows RT sur les tablettes Surface RT de MS on ne peut pas les intégrer à l'AD, seulement les Surface Pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaly01 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Merci de cette réponse même si elle m'enchante po vraiment !!! Par "intégrer", je pense à ce quelle est un compte "ordinateur" dans le domaine AD afin que quelque soit l'utilisateur authentifié par login et MdP, on puisse se connecter à nos ressources réseau propre, avec les droits et restrictions propre à chaque compte utilisateur. En faite, je cherche un équivalent de "Pbis-open" ou "likewise-open" que j'utilise sur mes ordi sous Linux pour ceux qui connaisse ..... Modifié 1 septembre 2013 par Nathaly01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaly01 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir, heuuuuu, personne n'a une solution ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.