Novabliss Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à tous ! Voila je suis à la recherche d'un téléphone et j'hésite entre le Acer Liquid E2 Duo et le Sony Xperia J. Lequel des deux me conseillerez-vous (j'ai regardé les vidéos de test et le Acer à l'air mieux, enfin pour ma part) ? Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur sachant que j'ai un budget de 200 euros (230 euros max). J'utiliserai mon téléphone essentiellement pour surfer sur internet, Youtube, les réseaux sociaux (Facebook, Twitter,...) et pourquoi pas quelques jeux, mais ce n'est pas vraiment le principale. Il faudrait donc qu'il soit fluide, qu'on puisse mettre une carte micro SD (car je suis un très gourmande de musique) et que l'appareil photo ne soit pas trop dégueulasse. Un grand merci pour vos réponses ! Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, Mauvaise section, tu aurais du poster ici : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ en complétant le questionnaire de la section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novabliss Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, oui excusez-moi je me suis trompé, je vais déplacer mon sujet toute de suite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.