delpi Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, connecté ma tablette arnova 101g4 a mon pc via câble usb, Mon pc ne la détecte pas,pourquoi? Pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Barbey Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) bonsoir j'ai eu le meme problème avec la mienne.a tu activer "débogage USB" dans les paramètres moi il a fallu que je cherche les pilotes sur internet,depuis plus de problèmes Modifié 10 décembre 2013 par pikashu_76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolovaness Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 bonsoir pikashu sur quel site puis-je trouver les pilotes, avez vous un lien merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Que veux-tu faire avec ta tablette ? 1) juste voir son stockage depuis ton PC pour pouvoir y déposer des contenus 2) y accéder via ADB (ligne de commande) ou tout ce qui utilise ADB (Android Commander, divers scripts de root et autres...) Si c'est juste (1) il n'y a besoin d'aucun pilote sous Windows 7. Sous Windows XP, il faut installer Windows Media Player 11. En revanche il faut que tu ailles désactiver le débogage USB dans les paramètres de la tablette s'il est activé. SI c'est (2), il y a un excellent tuto pour cela sur le forum, avec un pilote qui marchera pour l'Arnova : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolovaness Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour,je voudrai transférer des fichiers du pc vers ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Alors cf. ce que je disais dans l'option (1) ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolovaness Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 c'est bon ça marche en faite après avoir désactivé le déblocage il fallait que j’éteigne et rallume ma tablette merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 "Débogage" pas "déblocage" LOL :) Je marque en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.