fabrice.pottier Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Heureux propriétaire de la nouvelle Nexus 7, je ne sais pas comment il est possible de désactiver la limitation automatique du volume lorsqu'un casque est branché. En effet, à chaque fois qu'un casque est connecté le volume maximum se situe à la moitié du volume maximum possible. Comment faire pour desactiver cette limitation ? En vous remerciant de votre aide. Tres cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Root, changer de ROM pour que se soit encore MIEUX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour à tous, Solution trouvée ! C'est un petit bug je pense. Pour supprimer la limitation persistante lorsqu'un casque est branché, il convient de faire un redémarrage de la tablette après avoir débrancher le casque. C'est ainsi que l'option de limitation reaparer ! Après pour débrider le niveau de volume... c'est une autre histoire ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belushan Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai regardé un film au casque hier, à l'aide du bouton j'ai mis au max...le volume restait assez faible, en voulant faire pause j'ai découvert par hasard qu'en mettant le doigt sur l'écran pendant la lecture tu peux monter le volume simplement en allant vers le haut, dépassant ainsi le max obtenu via le bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ta solution est un "exploite bug" je pense. car non non c'est normal que le son se bloque des qu'un jack est branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Et donc au final il faut faire quoi pour pouvoir utiliser un casque ou des écouteurs avec un son plus fort ? Parce que la en extérieur on entend juste rien du tout... Si quelqu'un a la solution merci à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour Roadirsh, Tu débranche ton casque, puis tu redémarres, ensuite lors du branchement du casque tu auras à nouveau le choix entre volume limité, ou non. A toi de choisir lorsque la fenêtre apparaît. En effet, si tu as demandé de limiter le son, la fenêtre n'apparaît plus. Il faut dans ce cas redémarrer casque débrancher. Et normalement l'option réapparaît. A moins qu'il ne faille dans certains cas, effacer les données par défaut du contrôleur de volume dans Paramètres > Toutes les applica[color=red]tion[/color] : Application concernant la gestion du volume. Pour ma part, je trouve le niveau de volume bien meilleur que sur bien des terminaux Android que j'ai pu avoir. Après tu as le choix également de prendre un bon casque avec un très bon rendement. Cela fait une très très grande différence ! A titre d'exemple les casque de chaîne Hifi Audiophile ne conviennent pas du tout de part leur faible rendement. Voici deux casque à très bon rendement et vraiment top pour moi : Sennheiser HD 25 (Consulte les tests) Audio Tecnica ATH WS99 (Excellent), ATH M50RD, etc ... Amicalement Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.