Makime Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Cette ROM est celle que j'utilise sur mon Nexus 4 Je recois la Nouvelle Nexus 7 la semaine prochaine et donc par conséquent la tablette ne ferra pas long feu en STOCK je la la Root et y colle la SlimBean. Sur mon Nexus 4 j'utilise une version modifier par El_Liberator et que j'ai moi même rere-modifié, Je me renseignerai auprès de lui même pour éventuellement ajouter et supprimer les même choses et donc faire une variante de la SlimBean pour la Nouvelle Nexus 7 Je ne suis pas responsable de vos bêtises si vous faites n'importe quoi en installant mal la ROM (exemple "/formate system & boot" et ensuite redémarrer la tablette sans rien réinstaller avant. Mémoire vide, tablette abîmée (ça se rattrape mais c'est lourd à faire ;) ) vous pouvez endommager votre Tablette et ce n'est pas ma faute. Merci ;) INSTALLATION: En venant d'une autre Rom JellyBean :-Wipe data/sytem ( un formatage system est même mieux cela évite bien des "Force Close")-flash ROM-flash GAPPS En venant d'une slimbean -Flasher la rom,-Flasher les nouvelles Gapps (s'il en existe) TELECHARGEMENT: Weekly : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/902-flo Nightly : http://darkspadez.com/downloads/flo/ GappsSlim/Pack AIO SlimBean : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/908-addons4-3/downloads/dlsearch Source : XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2387623 SlimBean : http://www.slimroms.net/ Modifié 17 septembre 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Alors déjà merci pour ce post car je voulais le faire mais la flemme...^^ pour ce qui veulent se décider entre toutes les roms disponible sur xda, perso je vous dos fonce sur celle-ci ! La philosophie des devs c'est de publier que lorsque la ROM est stable (temps pour l'utilisateur que pour les lignes de codes) et sans grand probleme pour l'utilisateur. Elle est encore en version beta mais perso c'est pour moi une version stable ça. Elle n'a pas autant de personnalisations que les aokp ou PAC etc... Mais franchement avec toutes ce qu'elle propose c'est LARGEMENT suffisant Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) De rien !J'ai pas fais de description c'est vrai :/ m'enfin c'est une ROM avec la même chose que Cyanogen et avec quelques paramètres en plus (paramètres dont je ne pourrais me séparer maintenant ^^ ) Je vous met quelques screenshot de ma version sous Nexus 4 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 30 août 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je viens de flasher cette rom et je n'ai pas accès à la mémoire de la nexus quand je la branche par usb au pc ! Pourtant quand j'active le débogage le pc émet un bip et marque périphérique ADB connecté Vous avez ce probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Yep j'ai aussi ce bug, et le partage de connexion BT ne fonctionne pas nonplus ... Je suis repassé sous CM, bien plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je me réponds pour ma nexus qui n'était pas reconnue sous seven, il fallait cocher dans option/stockage, périphérique MTP, d'habitude c'est toujours coché !Autre probléme que j'avais déja eu avec un S3 et une slim bean, un bootloop aprés avoir redémarer 3-4 fois la tablette, tout marché bien, je l'ai éteinte hier soir et ce matin bootloop....J'ai essayé wipe cache et dalvik cache, flash de la rom sans full wipe histoire de ne pas perdre la configuration, mais nada....rrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 le MTP ça doit etre une histoire de Driver car Windows à beau etre compatible MTP c'est quand même pas ça encore :/ Pour le Bootloop c'est bizarre quand même... Je ne peux pas confirmer quoi que se soit je reçois la tablette cette semaine mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Nexus 7 reçus Bootloader unlock ^^ je root je change le recovery et je colle une Cyanogen propre comme ça ma miss sera contente. mais j'aime trop ce type d'appareil je pense que je vais m'en reprendre une autre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pour ce ou ce n'est pas détecté c'est pas un problème, il faut aller dans stockage puis paramètre et activer "MTP". Tout est désactivé par défaut Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je confirme c'est une broutille :) faut trifouiller des fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, messieur, trés satisfait de cette rom. Deja pocesseur de la dernière mouture sur S3, maintenant sur ma nouvelle Nexus 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 La tablette a bien marché avec cette rom pendant 1 semaine et hier soir en l'allumant, bootloop !!!!!! Je dois trouver une autre rom en attendant une màj de la slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Tu as touché à quelque chose ? car moi j'ai pas de problème ça tourne bien bien bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Non rien de spécial, juste des appli d'installées, kernel de base, pas touché aux fréquences ni voltages. J'ai flashé la béta 5 aprés mon probléme, ma nexus était en béta 4, peut être la beta 4 qui posait probléme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 ... C'est étrange j'ai pas eu de problèmes pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, la première version de la Slimbean stable en 4.3 est sorti. Installation OK et aucun problème depuis hier soir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Build perso (compilée avec Linaro) : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/24/slim-flo-4-3-build-1-2-minuxbuild-20130924-1503-nexus-7-2013/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Nouvelle build perso : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/12/slim-flo-4-3-build-1-7-minuxbuild-20131011-1937-nexus-7-2013/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Cette rom m'a l'air bien sympathique !! Un petit retour sur la version stable ? Quelle est la fréquence de mise à jour des builds stables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawood69 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Cette rom m'a l'air bien sympathique !! Un petit retour sur la version stable ? Quelle est la fréquence de mise à jour des builds stables ? La build 1 est très stable pour ma part. Pas de souci de bootloop et aucun crash. A installer pour aller plus loin avec ta nexus7 ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Build perso du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/21/slim-4-3-build-1-9-minuxbuild-20131021-jls36i-android-4-3-1/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Et surtout c'est pas un parpaing cette ROM ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Nouvelle build : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/24/slim-4-3-build-2-pcfr-minuxbuild-20131024-mako-flo-grouper-manta/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.