Aller au contenu

Acer liquid E2 Probleme wifi, batterie

OverSpike

Recommended Posts

Bonjour , je viens d'acheter mon portable il y a 1 semaine , la wifi se déconnecte sans que la wifi soit activé , et maintenant j'ai réallumé mon téléphone il passe de 67 % a 30 % et reste bloqué a 65 % es ce que c'est un probleme récurrents? Merci de votre aide

Bonsoir , mon téléphone se charge alors qu'il est déchargé , pendant que la batterie est à 3% , et le wifi marche pendant que la télévision est éteinte alors que je suis sur angry birds , dois je manger du cassoulet ?

Alors à ta place, je prendrai du Gemey Maybelline, le dernier Gloss là. Tu ouvres ton cache batterie, éteins ton téléphone et tu écris le logo Acer à l'intérieur avec, tout en chantant Gangnam Style en équilibre sur un pied dans ta douche ou ta baignoire.

Ensuite, remettre le cache batterie et démarrer le téléphone avec les doigts de ton pied restant selon cette procédure : power + volume bas.

L'écran devrait afficher 3 menus. Tu dois les lire à vois haute dans l'ordre 3 fois et faire suivre le curseur en appuyant sur volume +.

Assure toi ensuite que le masque de plongée que tu auras mis est bien étanche, et choisis le menu recovery avec volume bas.

Retourne dans ta cuisine, ouvre le frigo et trouve les ingrédients pour un factory reset. Il n'y a pas besoin de recette pour cette préparation, et le résultat est quasiment toujours au rendez-vous.

De rien.  B)

• Like 1

• Créer...