gonkevin Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut a tous, j'ai récemment acheté asphalt 8 sur le play, il et magnifique, sur mon Z et ma N7, par contre, jaurai aimé le faire tourner nickel sur mon T mais a chaque fois que je demarre une course, celui ci fait que lappli s'arrête subitement, jai effectivement le message d'erreur Pour tant jai essayer les graphismes a basse qualité mais rien ny fait, vous avez aussi le meme probleme? Merci ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, les coms du maket sont pourtant éloquents ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 c'est surement lui qui à écrit ce com ^^ dsl j'ai pas envie de l'acheter pour te dire si il fonctionne ou pas. quelqu'un qui l'a passera peut être pour te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Ces bizarres ces commentaires :/ ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 C'est la première chose que je regarde avant de télécharger une appli, c'est souvent révélateur (et parfois très drôle aussi) mais avec ces deux coms, c'est difficile de se faire une idée; le premier est super content par contre le deuxième est complètement désespéré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Effectivement les coms ne veulent rien dire, je suis épaté quand meme que le T ne puisse faire tourner ce jeux :o ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Moi je pense qu'il peut, c'est les dev qui ont fait un truc qui ne faut pas si ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Oui je pense aussi, vu que sur le s2 il tourne nickel alors sur le T il int du mal adaptée le jeux ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, il y en a qui y arrive bien :) http://www.youtube.com/watch?v=2DK_EaKsC94&sns=em Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bizarre cette histoire -_- -> Tapatalk from my XPERIA T <- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Up des nouvelles? Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Quelqu'un a testé avec la nouvelle maj? > GALAXY S4 MINI < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.