Aller au contenu

Comment est l'écran ?


Recommended Posts

Je confirme, l'écran est vraiment top !

Je n'avais pas l'ancienne Nexus mais quand je compare avec mon Galaxy Nexus ça n'a rien à voir.

Très lumineux, beau rendu du blanc, Texte super net grâce au full HD.

Et j'ai l'impression qu'on voit pas tellement les traces de doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lire le test des Numériques, tu verras que l'écran est vraiment impressionnant.

Meilleur contraste de ce marché, une luminosité qui écrase la concurrence, un rendu des couleurs très fidèle, voire le plus fidèle du marché dans ce secteur également, etc..

Bref apparemment l'écran est vraiment son point fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite fait comparé avec la nexus 2012 et ça a rien a voir. Il est beaucoup plus beau.

Par contre j'ai une légère fuite de lumière en haut. Elle se voit au boot surtout. Mais rien de méchant et invisible en utilisation.

Modifié par benoitm76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je profite du sujet pour demander aux possesseurs de cette fameuse petite tablette si niveau lecture pdf et avec son écran full HD, c'était assez bon ou s'il faut perpétuellement zoomer.

Ce serait des documents A4 et j'aimerais avoir confirmation avant l'achat pour sinon me tourner vers des tablettes plus grandes de 10".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition est très bonne sur cette tablette donc pas de soucis de lecture pour ma part, mais j'ai de très bon yeux. Un ami qui porte des lunettes préfèrerait une tablette plus grande pour lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour mon petit avis, l'écran et tout simplement génial !

 

J'ai pu le comparé à l'Ipad mini d'un pote et une Samsung galaxy note 10.1, on note pas mal la difference surtout sur du texte... C'est trés propre !

 

Concernant le reste, la luminosité est simplement extra ainsi que les couleurs.

 

Je ne suis pas decu de mon achat pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...