Daniel.G Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 je suis a la recherche d une appli qui permet de retrouver sa voiture via gps il en existent plein mais je ne trouve pas qui - guide jusqu a sa voiture - compatible bleutooth - liste des parking public autour de soi - gere les sous-sols - gere le temps de stationnement - widget permettant d enregistrer sa position directement et gratuite ou pas cher :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 On peut faire ça dans Waze il me semble non ? (peut être pas toutes les options que tu cites, mais une bonne partie). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 tu parles du p quand on arrive a destination? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Ca en fais beaucoup de critères :P Même si je ne suis pas entièrement satisfait (et c'est pour ça que je suis resté en version free) j'utilise "Trouve Ta Voiture" Disons que c'est le moins pire que j'ai trouvé :( Par rapport à tes critères, pas de Bluetooth, pas de widget et pas de POI sur les parkings Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C3RS Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 y'avait une application pour le métro : elle utilisait la boussole magnétique pour les souterrains ... j'ai trouvé l'idée très ingénieuse (mais est-ce fiable ? quand on ne connaît pas les mêtres parcourus justement ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bah justement comment ça peux fonctionner ton truc ? J'ai du mal à comprendre le rapport entre le N magnétique et le métro :huh: Elle sert à quoi ton application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 Même si je ne suis pas entièrement satisfait (et c'est pour ça que je suis resté en version free) j'utilise "Trouve Ta Voiture" bof je cherche une autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Je t'avais prévenu que c'était le moins mauvais :P Je n'ai pas trouvé mieux et pourtant j'en ai testé plusieurs Même qu'avec certains je croyais que je participais à une chasse au trésor :) Mais le mieux c'est celui qui m'avais indiqué qu'il ne savais pas où se trouvais ma voiture :excl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 je continu de chercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts