EM1111 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, en bref, j'ai réussi a créer un fichier .xps sur mon ancien téléphone contenant tous mes contacts,n'ayant pas réussi a tout transférer sur ma carte SIM. Maintenant, j'aimerais transférer mes contacts sur mon nouveau tel, a partir de mon fichier .xps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Tu avais quoi comme téléphone auparavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EM1111 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Un vieux samsung a moitié defaillant, je me rapelle plus la reference mais se n'etait pas un smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Ok parce que tu vas pas aller bien loin avec un fichier .xps sur ton S4. Et tu peux pas cocher tous tes contacts et ensuite les copier sur la sim ? Étrange quand même :/ Modifié 29 août 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EM1111 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Non en fait il était complètement beugué, impossible de faire le transfert jusqu'au bout. J'ai Samsung kies fournit avec mon S4, il peut apparemment prendre en charge les fichier vcard et CSV. N'y aurait il pas un moyen de convertir mon .xps en un de ses formats? A se sujet, j'ai l'impression que samsung kies n'est ni très stable ni très performant, en plus d’être lourd. Une alternative a se logiciel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Il y a le logiciel Odin. Ce dernier te servira seulement si tu veux flasher un firmware ou rooter ton S4. Tu peux pas t'envoyer tes contacts via un mms ? Ou en Bluetooth ? Tu es allé voir dans la section S4 s'il y a des infos à ce sujet ? Modifié 29 août 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EM1111 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Mon vieux tel est hors d'usage, je n'ai que mon fichier xps. Si quelqu'un a la solution. Pour odin, je ne souhaite pas flasher, rooter ou autre pour le moment, je verrais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Il existe des logiciels pour convertir en vcard. Jette un œil sur google, tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EM1111 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé de concluant pour la conversion .XPS en Vcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Y'en a beaucoup des contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EM1111 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 250 environ. J'aimerais éviter de les rentrer manuellement sur mon téléphone. Au pire du pire sur le PC, mais bon...J'aimerais éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 le plus simple est d'ouvrir ton fichier XPS sur pc et de copier tes contacts dans Gmail et après synchro avec ton S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EM1111 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.