Eleadell Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai un Samsung Galaxy Ace, et j'aimerais donc installer des applications dessus. J'ai donc acheté une carte SD de 16Giga pour pouvoir mettre les applications dessus. Mais quand j'installe celles-ci, mon téléphone me signale que j'ai une mémoire insuffisante. Je vais donc dans "Paramètre" puis "Gérer les applications" et il me dise qu'il ne reste que 19Mo sur la mémoire du téléphone alors que j'ai installé absolument toutes les applis sur la Carte SD. Et quand je vais dans "Carte SD" il me dit qu'il me reste encore 13Giga d'espace disponible. Quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre se problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) j'imagine que tu utilise link2sd , non ? question bete : as-tu creer une partition ext ? si oui , ext 2 ou 3 ou 4 ? Modifié 29 août 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleadell Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Non, je n'utilise pas Link2SD. J'utilise une carte SD achetée en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) comment as tu mis tes applis sur ta carte sd ? comme ça ? https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-installer-une-rom-de-a-a-z-memoire-interne-augmente/ Modifié 29 août 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleadell Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Quand je les télecharge sur Google Play, elle se mettent automatiquement sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 lis le post que je t'ai rajouté plus haut ,ou un autre sur link2sd dans les tutos ta façon de faire ne doit pas etre la bonne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleadell Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.