Aller au contenu

Comment avoir la LED de notifications fixe ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Lorsque je reçoit un message ou un appel par exemple ma LED s'allume mais clignote ce que je trouve pas très pratique car l'on doit regarder le téléphone quelques secondes pour voir si l'on a un SMS, alors que si elle resterais fixe nous pourrions tout de suite le voir.

 

Donc j'aimerais savoir si il y a une solution ? Si possible sans avoir une application qui tourne H24.. ^_^

Je n'ai ni rooté, ni flashé mon XSP.

 

Merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et bien moi, avant de mettre à jour le build, en 2.245, lorsque mon SP était en mode stamina, la LED s'éclairer de façon croissante puis décroissante. Je ne sais pas si je suis clair, mais en gros, la LED était en permanence allumé lors d'un sms, seulement l'intensité de la LED diminuée et augmentée sans arrêt.

C'était vraiment très pratique.

 

Seulement depuis la Mis à jour, en mode stamina je n'ai plus qu'une LED (seulement à la réception), et en mode normal une LED qui s'allume toutes les 3-5sec, donc voilà, pas très cool.

 

Je ne sais pas si j'avais un bug, peut être ? mais c'était vraiment pratique et très jolie  :P .

 

Après désolé je ne peux pas t'aider, j'aimerais bien moi même retrouver cette possibilité de LED constamment allumé, si quelqu'un à une solution  :)

 

Ps: Mon XSP n'est ni flashé ni rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en versions 12.0.A.1.257, vue que je ne l'ai pas encore flashé et que je suis chez Sosh c'est la misère pour les MAJ.

C'était un bug sympa alors  ^_^.

Moi aussi j'ai que celle du milieu qui s'allume, même pas une secondes et s'éteint environ 3 secondes et ainsi de suite ..

Donc pour vérifier si j'ai un messages je préfère allumer l'écran.. 
 

Si quelqu'un a une solution ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir sur Play store : illumination bar. Cette application permet de gérer la fréquence de clignotement. A défaut de l'avoir fixe, tu peux avoir un clignotement toutes les demi secondes. La barre du SP est parfaitement gérée par l'appli, pour toutes les notifications possibles. En plus, c'est gratuit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je te déconseille (enfin c'est mon point de vue) de mettre la led fixe tout le temps .

Si tu as toujours ton tel à porté de main, ça va, mais si tu le consultes que quelques heures après avoir reçu la notification, la batterie va quand même prendre un coup :/

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour la batterie je tien[color=red][b]t[/b][/color] bien la journée, puis je l'ai souvent en main ou a portée.

Et oui j'allais le dire là, il faut mettre Xperia U sinon impossible de changer les couleurs.

Merci à toi c'est exactement ce que je cherchais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon KRIS64 moi par exemple avec l'application Facebook, la led de notification ne s'éteint pas toujours ou alors quelques bonnes secondes après.

Je ne sais pas si toi c'est pareil ? 

 

ça fait ça lorsque je reçoit un message Facebook ;)
 

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, dans certaines réponses j'ai reconnu l'un de mes problémes également. Je vais essaiyer d'expliquer mon cas le plus clairement possible, parceque c'est pas simple a décrire je trouve.

 

Alors, lors de l'achat de mon sony xparia SP, j'ai découvert cette barre lumineuse. En allant fouiller dans les réglages j'ai donc mis par exemple, la couleur rouge pour la reception d'un sms, et rouge également pour un sms non lus. Mais ensuite j'ai vue qu'il etait possible d'associé une couleur a un contact. Ce que j'ai donc fait. Par exemple, la couleur violette pour ma copine.

Et la, a chaque reception de ses sms la led clignoter violet, non stop. Mais depuis la récente mis a jours, si elle m'envois un sms la led va clignoter en violet une seule fois, et ensuite elle ce met a clignoter en rouge ( ce que j'ai choisis comme couleur de base, comme je l'ai expliquer plus haut ) ..

 

Je ne comprend pas, j'ai tout essaiyer. Changer de thémes, mode stamina activer ou non, rien y fait . Une appli ou quelque chose pour changer ça svp ? Parceque ça me géne vraiment beaucoup !

Modifié par Thomas-skay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer light flow, ou j'ai vue que l'on pouvait aussi attribuer une couleur pour un contact, sauf que j'ai le même probléme .. Le contact va m'envoyer un sms, si je lui ai mis la couleur bleu, la barre va clignoter bleu une seule fois etensuite clignoter avec la couleur par defaut .. Je sais pas si aprés il y'a un réglage dans l'appli pour changer ça .. Aprés peut être que illumination bar comme tu dis permetrait elle de pouvoir réelement attribuer une couleur pour un contact, qui clignoterais en permanence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...