Unixar Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, je suis actuellement chez ma famille en Angleterre et j'aimerai commander un NEXUS 4 8go , mais je rentre dans 2 jours en france alors j'aimerai le commander pour qu'il arrive chez moi en france, mais je n'arrive pas du tout à aller sur le play store francais, j'ai beau cliquer sur differents lien ou autre, le prix du nexus 4 sera toujours affiché en £ , soit 159£ , comment faire ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, pourquoi ne pas attendre ton retour en France pour le commander ? Le Play Store détecte de quel pays tu te connectes, donc pour accéder au Play Store français il faut être en France, ou utiliser un proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Car j'ai peur qu'il ne soit plus disponible ! Tu connais un proxy pour acheter sur le store fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Passe ton adresse et ta cb je m'en occupe ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Ahaha :) , vous pensez qu'il y en aura encore lundi ou mardi ? Pouvez vous aller sur le site et me dire si il reste des 8g ? Et a quel date ils les envoient s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Pour le moment il en reste et ils expédient d'ici le 10 septembre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Penses-tu que ça vaut le coup de le prendre sachant que le 5 sort sûrement fin octobre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Il ne sera pas depassé avant un moment ne t'en fais pas, perso je ne changerai certainement pas pour l'instant, sauf si vraiment il y a des trucs bien en plus mais ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.