bipbip14 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Déjà quelque rumeur… . http://www.nowhereelse.fr/huawei-ascend-mate-2-facade-87729/ Juste pour info 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeren2 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 J'y crois moyen, toutefois, si ils améliorent la partie sonore eg l'apn, je revendrai ptet mon mate pour celui là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 C'est beau de creer de new model , mais il faut savoir assurer la suivie ... :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip14 Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 C'est beau de creer de new model , mais il faut savoir assurer la suivie ... :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: Exacte!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeren2 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 En parlant de suivi, vous pensez que le ascend mate aura un bon suivi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 En parlant de suivi, vous pensez que le ascend mate aura un bon suivi ? Haha, la preuve ... tu vois bien qu'on est bien suivi :( :( :( ah ces chinese , ils nous ont abondonné ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neron73 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 https://www.frandroid.com/rumeurs/175713_huawei-ascend-mate-2-apercu-antutu Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Si le 2 sort, le portage de ce rom aura lieu sur HAM1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 J'espère qu'il sera vendu dans le plus grand nombre de pays pour qu'on soit le plus nombreux a le customiser. (Je pense aux USA entre autres). Sinon je suis toujours très satisfait mais je pense que mon prochain smartphone sera un nexus Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 J'espère qu'il sera vendu dans le plus grand nombre de pays pour qu'on soit le plus nombreux a le customiser. (Je pense aux USA entre autres). Sinon je suis toujours très satisfait mais je pense que mon prochain smartphone sera un nexus Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Oui... Je pense qu'il suffit d'avoir une communauté active pour avoir un bon phone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herveonex Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 C'est mort pour le mt1 ,il est vite oublié par huawei , pour moi le premier et dernier de cette marque , la communauté ce crée surtout en fonction des possibilités et là c'est plutôt zéro question possibilité ... Perso je suis bien dégouté :( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Après si la différence est l'amelioration du processeur, comme le P6 et le P6S Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts