mon-blackberry.com Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 je vois partout que la batterie du g1 ne tiens pas mais ca ne veux rien dire a mon sens car une batterie tiens si on le laisse dans une poche et ne tiens pas si ojn joue avec alors question : Combien de temps tiens votre batterie et que faite vous exactement avec votre G1 MErci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Ma batterie tiens une journée en utilisation normal pour moi (c'est à dire environs 3H internet Wifi, 6h veille, 1H divers (jeux, programmes...)) toujours pas trouvé de batterie superieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2009 (modifié) et tu fini avec 30 % ou dead de chez dead ? sinon tu utilise le tel mdrrrr, et ton Gmail est toujours en Background ? ta batterie c 'est la 1150 ? Modifié 19 avril 2009 par www.mon-blackberry.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 je finis vers 15%, gmail n'est pas actif... par contre le wifi si et j'ai twidroid en scan toutes les 5 mins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2009 si GMail est actif et que twidroid ne l est pas ca reviens au meme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 toujours pas trouvé de batterie superieur... https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=84 cupcacke va améliorer un peu la gestion de l'énergie donc améliorer un peu l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 ya, merci JC-LGSM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darune Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) bonjour, Il existe des batteries plus performantes sans pour autant doubler la taille de sont G1 : http://www.seidioonline.com/ProductDetails.asp?ProductCode=BASI14TMG1 ;) Modifié 20 avril 2009 par darune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2009 bonjour,Il existe des batteries plus performantes sans pour autant doubler la taille de sont G1 : http://www.seidioonline.com/ProductDetails.asp?ProductCode=BASI14TMG1 ;) Seido ! Tres bon produit de qualitée Mais $40 de Frais de Port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2009 ah non je viens de verif et c'est $ 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.