cedsib Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Bonjour ! Je m'adresse aux bidouilleurs du dimanche : qui a déjà été voir un peu les entrailles de son Samsung Galaxy ? J'ai été à la plage ce WE et j'ai bien peur que quelques grains de sable se soient glissés sous les boutons physiques, ce qui les rend moins réactifs.... Donc si quelqu'un savait comment faire, j'en serai ravi pour ne pas tout casser ;-) Cédric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedsib Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 je réponds tout seul. en fait, les touches physiques en dessous de l'écran du Samsung Galaxy se déclipsent assez facilement. Avec la pointe d'un couteau, on peut les soulever délicatement sans soucis, nettoyer en dessous et les reclipser. /me is happy J'ai retrouvé mon bouton "Paramètres" :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiP Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 merci pour cette info importante :) et bravo pour ton courage de demonter ton telephone tout neuf :D ce topic serait pas mal dans le topic general :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts