onclebob Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, J'ai quelques soucis d'acces a gdocs mobile avec Dolphin, lorsque je vais dessus l'url change constamment de HTTP > HTTPS et ne va pas jusqu'au bout. Je sais que google remanie son site mobile, pouvez vous me confirmer que ca marche/marche pas chez vous? Si ca marche, avez vous fait une manip auquel je n'aurais pas penser (clear du cache, cookie..) Et puis ca m'enerve que mon collegue a coté me dise "tu vois avec l'ifon ca marche" :) Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Change le user agent en le mettant sur desktop. Tu auras acces au site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 nop ca marche pas, je vais tenter un bete desinstall / reinstall du browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 En effet. Cela fonctionne quelque soit le user agent selectionné chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai trouvé, c'est Orange... en passant en wifi ca marche.. Hum par contre j'avais quasi pas taté le navigateur d'origine, je vais le tester un peu, il me parait un chouille plus rapide que Dolphin sur les chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 C'est possible. Mais Dolphin et compagnie possede le meme moteur que Chrome lite. Donc la difference est minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.