dav57 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 (edited) Bonjour, Y at'il une combine pour augmenté le son ( haut parleur et sonnerie ) un tuto , une appli etc.... car trop faible :mad: J'ai vu sur le net cette combine genre menu caché *#*#3646633#*#* etc....Marche t'elle ? dans l'attente merci Edited August 29, 2013 by dav57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Oui tu peux augmenter le son de ton hardware via Mobileuncle Mtk tools : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobileuncle.toolbox&hl=fr , via le mode MTK engineer mode 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alx840 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Oui cette combien marche mais ça ne l'augmente pas très fort car le haut parleur et déjà réglé presque u maximum de base (dans le Enginer Mode) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav57 Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Merci pour le tuyau :) Je vais essayer :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Sinon essaie Volume+ : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.TEST.android.lvh&hl=fr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav57 Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 (edited) J'ai fais des essais, ,une petite amélioration mais pas top Je pense que WIKO non pas assué sur histoire du son :emo_im_undecided: hp ....... ou c'est moi qui est a moitié sourd :mellow: Edited August 31, 2013 by dav57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 oui , mais bon pour ce prix c'est deja mieux que les autres 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav57 Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 c'est vrai etape2 pour le prix du five une ptite amélioration merci pour le lien de volume + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts