sebbie47 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à la communauté, J'ai installé 2 applis qui peuvent être synchronisées via un compte google (titanium backup et color note). Je passe l'écran d'authentification google sans problème pour lier le compte, mais quand j'ai la fenêtre qui me demande si je suis d'accord pour que l'application accède à des données de mon compte google, il m'est impossible d'appuyer sur "J'accepte", ni sur "Annuler" d'ailleurs. Les boutons paraissent inactifs. Je suis obligé de revenir en arrière, sans pouvoir activer cette fonctionalité. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide et support. bonne journée Modèle : Samsung Galaxy Y S5360, android 2.3.6 (pas trouvé de forum pour les applis android 2.x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je ne connaissais pas cette fonctionnalité sur titanium backup (pro), j'ai essayé et je n'ai pas eu de problème pour appuyer sur accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbie47 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Est ce qu'il faut obligatoirement un compte Google+ ? ou un compte Google suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbie47 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Après un wipe data et wipe cache général sur le téléphone, j'ai tout réinstallé, et ai réussi à autoriser Google à récupérer les sauvegardes de TiBackup. Je ne sais pas ce qui a changé, mais ça marche maintenant :) RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.