Aller au contenu

[AIDE] Galaxy spica 1.5 vers 2.2


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

cela fait plus d'un mois que j'essaye de passer mon galaxy spica GT-I5700 en android 2.2 pour bénéficier de google play et donc d'applications très importantes pour moi (Skype,...)  mais rien, impossible. J'ai suivis énormément de tutoriels mais rien n'y fait.

 

J'ai télécharger bon nombre de logiciel comme PC Studio etc,.. mais le gros problème c'est que mon téléphone n'est pas reconnue. 

 

Je viens à vous pour m'aider dans mes démarches et je commence à perdre un peu espoir.  :(

 

En espérant que vous êtes dans la capacité de m'aider. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Spica n'est pas officiellement mis à jour sur Android 2.2.x. Mais c'est possible uniquement si vous flashé une ROM custom. Premièrement il faut rooter le téléphone ici: https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/#entry536366, puis, installer une ROM custom dont c'est mentionner Android 2.2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais essayer de suite ce que tu m'a conseillé ! ;)

 

 

RE: Donc voila cela fait 45 minutes que j'essaye mais je rencontre un problème je n'arrive pas à mettre mon téléphone à jour. Pensez-vous que le problème peut venir du faire que j'utilise Windows 8 ? je précise que mon téléphone est détecté mais c'est la partie où le doit retrouvé le drivers que je bloque.

 

Merci encore.

Modifié par ExtaziiETZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé ! J'ai changer de PC pour partir de se sataner Windows 8 pour 7 et mon téléphone à enfin était reconnu ! Mais je rencontre encore un problème mais cette fois-ci sur ODIN :( 

 

Mon téléphone à bien était reconnus tout est bon, mais le problème c'est que quand je mets "start" en bas a gauche le chargement stagne sur 'setup connection', j'ai attendus pendant 15min environ mais rien n'y fait. 

 

 

Encore merci pour votre aide ! (YOSHIFRANCE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'éteindre Odin, configure le et branche le Spica en Download Mode au PC. Dès que Odin le capte, click sur start. N'oublie pas de exécuter Odin en mode administrative (click droit > exécuté en tant administrateur)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...