19phil67 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Marque = Wiko Modèle = Cink Peax Couleur = Blanc Débloqué = Oui, d’origine Date d'achat = 15/02/2013 Facture = oui, jointe au téléphone Garantie = oui Etat = neuf, aucune rayure ou microrayure, très peu utilisé (environ 2 semaines à temps plein ;) ) car téléphone de secours Boîte complète = boîte complète avec tous ses accessoires Accessoires supplémentaires = carte µSD 32Go Lieu de vente = Entre Strasbourg et Colmar Vente par la Poste = Oui, envoi après réception du paiement Prix = 120€ fdpin Echange = Non, merci Remarques = - acheté chez Rue du Commerce en "Promos-déstockage" donc première main sans l'être - pas de SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour , annonce ok bonne vente. :) Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Up -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 tu tournes avec quoi en ce moment? Up pour un excellent vendeur et du matos nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Avec le Lumia 925 mais je me suis un peu lassé de WP8. Je vais peut-être refaire un tour sous iOS, à moins que l'Oppo N1 ou le Wiko Stairway ne me fasse changer d'avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 En cours sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 OK, tiens-nous au courant quand on devra fermer celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est bon. Paiement reçu donc à locker. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 OK, je m'en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.