Pat Alacarbonara Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour,J'ai un Wiko Cink King et un clavier Bluetooth for Nexus 7. J'ai appareillés les 2 mais ca ne marche pas. J'utilise Kingsoft Office en document word, il reconnait le clavier tactile mais il ne reconnait pas le clavier bluetooth. D'ailleurs la barre du haut indique que le bluetooth est activé mais il n'est pas bleu. Quelqu'un peut m'aider ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, Je déplace dans la bonne section. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Alacarbonara Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Personne ne répond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter31h Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai exactement le même souci. Clavier reconnu mais pas fonctionnel ? C'est un clavier Rapoo. Quelqu'un a une piste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.