Hydromel07 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Je me le suis acheté aujourd'hui, et j'ai un petit souci. Certainement simple à résoudre (enfin je crois) ^^ J'aimerais savoir comment enlever les multiples écrans qu'on peut avoir (du moins, l'écran en 4 parties ou +). Parce-que j'en ai 4 et ça ne me sert à rien, j'aimerais avoir qu'un seul écran où mettre mes applis. Sur Samsung il me sufisait de faire glisser mes doigts sur l'écran gérer cette option. D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 j'ai rien compris :P :P :P :P tu veux dire que tu peux lancer 4 application en multi windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel07 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Je savais que je n'allais pas être compris ^^ Non du tout; Tu as la possibilité d'avoir ton écran d'accueil sur plusieurs pages (si tu veux ajouter des widgets etc...) que tu fais défiler. Sur celui que j'ai, ils y sont par défaut et j'aimerais les supprimer. Sur Samsung c'est d'une extrême simplicité à faire, mais là j'ai tout essayé et impossible de supprimer ces "écrans" ou "pages" (appellez-les comme vous voulez), et c'est chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Avec le launcher de base c'est surement pas possible de supprimer les écrans d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel07 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 D'accord mais c'est assez idiot comme truc alors, parce-que ça nous oblige à avoir un fond d'écran sur 5 pages, c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 sinon , installe un autre launcher tel :Nova , apex ou zeam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Salut, oui nova fait bien son travail, mais si tu veux juste avoir un fond d'écran pour tout tes bureaux utilise wallpaper wisardi ou un truc du genre tu peux mettre des photos qui resteront figés et non glissante avec les bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 avec Nova launcher , il y a le parametre pour ne pas que le fond d'ecran soit fixe pour tout les ecrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui aussi mais je propose les deux choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.