edelalife Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, je suis alléché par l'offre actuelle d'Orange, qui peut reprendre jusqu'à 400 euros notre téléphone, et du coup, je me dis : pourquoi pas ? Je suis l'heureux propriétaire d'un GN II BUDGET : 450 euros max TYPE D'ACHAT : avec abonnement + reprise de mon GN II TAILLE D'ECRAN : de 5 pouces (comparé à mon GN II) jusqu'à 6.5 pouces (SONY XPERIA ULTRA), j'adore les phablettes. UTILISATION : Pas mal d'internet (donc la fluidité et la vitesse de chargement des pages est importante), photos et vidéos CRITERES PRINCIPAUX : pour moi, ce qui primera c'est la batterie, il faut qu'elle soit survitaminée... Ensuite un bon APN, du même ordre que le GN II . Je souhaiterais aussi pouvoir voir l'écran au soleil, car l'écran est illisible au soleil sur mon GN II. Pas mal de stockage, et la possibilité d'avoir un slot pour une micro SD. POUR COMBIEN DE TEMPS : J'aime bien changer tous les ans, voire un an et demi max MARQUES A EVITER : Je vois pas...chinois peut être ? (pas assez de recul) Merci pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Tu peux regarder du coté du Acer Liquid S1 qui vient de sortir a 290€. 5,7" quad core, bonne batterie et dual-sim (même si tu n'a pas forcément besoin de ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Il le prends avec abo, ça m’étonnerais qu'Orange le propose... Le truc c'est qu'a part le GN2, orange ne propose pas d'autre mobile de plus de 5"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Il le prends avec abo, ça m’étonnerais qu'Orange le propose... Le truc c'est qu'a part le GN2, orange ne propose pas d'autre mobile de plus de 5"... Même pas le Sony Xpéria Z Ultra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bah oui vas voir... http://boutique.orange.fr/mobile/android En 5" et plus y'a les GS4, XZ et GN2 Le Z Ultra n'est pas encore sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Effectivement :( Je vais donc garder mon GN II, la meilleure phablette pour moi à l'heure actuelle, vu que je peux résilier chez SFR en Juin 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Oui la prise avec abonnement limite le choix effectivement je n'avais pas vu ce détail :P sinon un GNII ca doit se vendre super facilement et pour un prix permettant d'avoir un Liquid S1 sans rajouter bcp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ouais enfin explique moi ce qu'il va y gagner, juste un écran 0,2" plus grand, ça fait léger... Le reste le GN2 fait mieux ou aussi bien ... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Hmmm oui dans le cadre de la reprise c'est sur... j'étais parti sur un changement sans trop réfléchir et en oubliant son besoin initial :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.