danymat Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bon voilà je n'arrive pas a installer l'od du GNU , des que j'arrive sur la console Android Kitchen il dit failed to start od... Quelqu'un a t'il déjà installé Kitchen sur mac ou autre et me dire quel fichier a-t-il prit? Merci Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai jamais eu de Mac donc je ne pas te dire, désolé. Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Android Kitchen n'est pas compatible avec le S3 Mini je crois ;) J'ai rien dit enox.co l'a rendu compatible :) Sinon j'ai pas de mac je peut pas t'aider desoler =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Tu las installe? Envoyé depuis mon GT-I8190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ça n'existe pas un émulateur Windows pour Mac ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Si mai faut installer une appli direct depuis une appli et l'ouvrir comme console ça fonctionne pas. Envoyé depuis mon GT-I8190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Non je l'ai pas installer :) Mais c'est marquer sur les topics :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.